4e édition du Prix Pepite

Le Prix PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant est lancé !

Créé en 2014 par le ministère en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, organisé en partenariat avec la Caisse des dépôts, ce Prix national est l’une des actions phares du Plan en faveur de l’entrepreneuriat étudiant.
Il a pour objectif d’encourager et de soutenir les projets de création d’entreprise chez les étudiant-e-s et les jeunes diplômé-e-s.

Qui peut candidater ?

Il s’adresse à tout-e étudiant-e ou jeune diplômé-e depuis moins de 3 ans, âgé-e de 18 à 28 ans au 1er octobre 2016, et dont le projet est la création d’une entreprise innovante ou une entreprise déjà créée depuis le 1er juillet 2016.

Le Prix PEPITE 2017 récompensera au niveau national jusqu’à 53 lauréats :

• 3 Grands Prix de 20 000 euros
  • 20 prix de 10 000 euros
  • 30 prix de 5 000 euros

Comment candidater ?

Le dossier et le règlement sont téléchargeables sur le site du Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche (rubrique « Règlement et dossier de candidature » à droite de la page)

Pour tous les candidats du territoire alsacien, le dossier complété est à renvoyer à info@etena-univ.eu avec comme objet « Dossier Prix PEPITE 2017 » avant le 16 JUIN 2017.

Pour tout renseignement, contactez-nous sur info@etena-univ.eu avec comme objet « Renseignement Prix PEPITE 2017 ».