Vis ma journée d’entrepreneur 2018 : inscriptions ouvertes !

PEPITE ETENA et le Réseau Entreprendre lancent la IIIème édition de « Vis ma journée d’entrepreneur » !
Une journée découverte en entreprise qui permettra à 35 étudiants d’assister à toutes les activités d’un chef d’entreprise et vivre à ses côtés une véritable journée d’Entrepreneur.

Objectifs

• Faire partager à 35 étudiants alsaciens (20 dans le Bas-Rhin et 15 dans le Haut-Rhin) une journée dense et originale en entreprise,
  • Désacraliser la fonction de chef d’entreprise,
  • Faire connaître le dynamisme et la grande diversité du tissu économique alsacien,
  • Encourager les étudiants à se lancer dans la création d’entreprises en Alsace.

Selon votre localisation géographique, 2 journées sont organisées :

Haut-Rhin : Jeudi 15 mars 2018
Bas-Rhin : Jeudi 22 mars 2018

Programme de la journée

• Découverte individuelle en entreprise (de 9h00 à 18h00) afin de participer à toutes les tâches de la vie d’un dirigeant.
  • Une soirée conviviale (18h30 – 20h30) réunira tous les binômes étudiants / chefs d’entreprise afin qu’ils puissent partager leurs impressions autour d’un buffet : lieu à définir.

Public

Tous les étudiants en fin de parcours (Universités, Ecoles…) ayant manifesté un vif intérêt pour l’entreprenariat et/ou les étudiants désireux de créer ou reprendre une entreprise.

Nombre de places limité.
Formulaire de candidature : http://bit.ly/2EAoWqw