Deep Tech : l’avenir des startups !

mar. 22 janvier
18h00 à 21h00
SEMIA - 11, rue de l'Académie à Strasbourg

Ne ratez pas le premier événement ETENA de l’année 2019! Cela se passe le 22 janvier à 18h à l’Académie.

Année nouvelle, format nouveau! Cet événement réunira une keynote, une table-ronde avec des intervenants haut de gamme, une pitch battle et bien évidemment le traditionnel apéro pour réseauter! Ce premier épisode sera sur le thème si tendance en ce moment de la deep tech.

Si vous voulez savoir si la deep tech effacera du paysage les innovations de service ou si au contraire les deux peuvent être complémentaires, alors c’est le rendez-vous à ne pas manquer!

Deep tech, késako?

Le terme “DeepTech” est utilisé pour parler de projets portés par des entreprises et/ou des laboratoires de recherche ambitieux qui innovent en repoussant les frontières technologiques. Ces innovations de rupture, qui révolutionnent nos habitudes, peuvent concerner tous les domaines du réchauffement climatique à la lutte contre le cancer, en passant la réinvention de l’industrie…

Intervenants confirmés :

  • Christoph WESSENDORF, co-fondateur de MEMETIS
  • Stéphane CHAUFFRIAT, directeur de l’incubateur SEMIA
  • Sébastien PELKA, CEO de Direct Market
  • Alban STAMM, Délégué Innovation chez BPI  FRANCE Grand Est

Comment participer?

Retrouvez toutes les informations concernant cette soirée sur notre événement Facebook et commandez vos billets sur Eventbrite !

Cet événement est organisé en collaboration avec le Karlsruher Institut für Technologie (Allemagne), initiée dans le cadre du projet PIA Entrepreneurship beyond borders.