3…2…1… Démarrage du programme starter !

Le bootcamp* du programme Pépite STARTER by ETENA c’était les 6 et 7 mars derniers.
15 projets, 17 étudiants-entrepreneurs hyper motivés , des experts et mentors pour les guider, un accompagnement personnalisé… et un magnifique espace de coworking pour les accueillir !
C’est parti pour 4 mois riches en temps forts pour faire décoller ces beaux projets : que l’aventure commence !

*journées de démarrage du programme bien chargées où l’on travaille dur sur le problème, la cible, la proposition de valeur, le prototypage rapide…bref, on pose les fondations.

Le programme STARTER

STARTER, c’est un programme d’accélération early stage destiné aux étudiants-entrepreneurs et basé sur les méthodologies lean start-up, agilité et design thinking.
Pendant 4 mois, les étudiants travaillent à temps plein sur leur projet dans un espace dédié : 4 mois d’accélération avec des workshops hebdomadaires, des rendez-vous individuels avec des experts, un accompagnement personnalisé… et plusieurs temps forts pour les challenger et aller confronter leurs idées au marché !

L’espace de coworking FS Link

Pendant la durée du programme, les étudiants-entrepreneurs sont accueillis par FS Group dans le magnifique espace de coworking FS LINK. Des conditions top pour travailler !

FS LINK est un accélérateur de croissance pour des projets dédiés à la mobilité, la sécurité et la maintenance prédictive – connecté sur l’intelligence collective. Il a a pour vocation de faire émerger de nouvelles PME performantes en stimulant les coopérations entre les écosphères de son activité et les startups.