PRIX Pépite, tremplin pour l’entrepreneuriat étudiant

Le Prix PÉPITE 2019 pour l’Entrepreneuriat Étudiant est lancé !
Il a pour objectif d’encourager et de soutenir les projets de création d’entreprise chez les étudiants et les jeunes diplômés.

Peut candidater à ce prix:
-Toute personne physique*, quelle que soit sa nationalité,
-Etudiante sur l’année universitaire 2018-2019 ou jeune diplômée de l’enseignement supérieur depuis moins de trois ans,
-Qui bénéficie ou a bénéficié du Statut National d’Etudiant-Entrepreneur (SNEE) délivré avant le 1er juin 2019.

Si l’entreprise a déjà été créée, elle doit être établie sur le territoire français et ne pas avoir été créée avant le 1er juillet 2018.

Les lauréats régionaux, sélectionnés par un jury souverain composé d’experts, bénéficieront d’un accompagnement spécifique et le projet classé n°1 recevra un prix de 10k€ numéraire! Un évènement de mise à l’honneur des lauréats sera également organisé afin de faire connaître à l’écosystème les projets les plus prometteurs.

Le dossier complété est à renvoyer avant le 25 JUIN 2019 à 18H00 à entrepreneurship@unistra.fr avec comme objet « Dossier Prix Pépite 2019 ».

Nous vous invitons à consulter le document suivant:

*Sous réserve qu’elle remplisse les conditions légales et réglementaires requises pour la création d’une entreprise.