Association Porteurs de Projets Etudiants Entrepreneurs

L’association APPEE (Association pour les Porteurs de Projets Étudiants-Entrepreneurs) a pour but de créer une communauté d’étudiants bénéficiant du statut « Étudiant-Entrepreneur » sur le territoire alsacien et de les aider dans leur projet entrepreneurial.

Les étudiants-entrepreneurs adhérents à l’association peuvent :

• Participer à des événements conviviaux (soirées à thème, sorties, …)
  • Être accompagnés pour l’immatriculation de leur structure par le montage d’un dossier PEPITE Factory
  • Participer à des workshops et ateliers.
  • Rencontrer des startupers qui ont réussi
  • Emprunter un numéro SIREN pour effectuer leurs achats ou payer leur accès au Réseau Fab-Lab

L’association APPEE organise régulièrement des soirées et événements afin d’encourager les étudiants à créer du lien social, à réseauter afin de favoriser les synergies.

Exemple d’événement mensuel; l’APPEEro a lieu tous les derniers mardis du mois à partir de 18h (avec tarif préférentiel pour les adhérents).

Un Appeero !

Vous êtes étudiant(e) – entrepreneur(e) en Alsace ? Adhérez à APPEE !

Deux tarifs d’adhésion proposés :

•  Participation aux évènements conviviaux : 10€ / an
  •  Participation aux évènements + support SIREN / Dossier PEPITE Factory : 20€ / an

Nous contacter à l’adresse suivante : associationppee@gmail.com

Présidente : Rose-Marie AUCLAIR

Secrétaire : Daniel GARCIA